750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gars . . . astronomique
13 mai 2011

Snifff . . . Snifff . . .

Chères collègues bloggeuses et bloggeurs.

D
ésolé de vous avoir harcelé les 2 semaines précédentes.
Je tiens néanmoins à remercier celles et ceux qui ont répondus à mes relances incessantes pour soutenir Antoine dans l'espoir d'une qualification pour le futur TOPCHEF des bloggeurs, et surtout celles et ceux qui ont relayé les appels à la mobilisation.
Ce pauvre Antoine a été victime d'un revirement de situation « surprenant »à la dernière minute (1000 votes pour une candidate en moins de 2 jours, soit le double de ce qu'elle avait obtenu durant la dizaine de jours qui précédaient . . .) et a échoué à la plus mauvaise place, la première non qualificative.
No comment . . .
C
omment dit-on lorsqu'un gars du 3.0. rate le bon wagon et reste à quai ?
O
n dit qu'il reste en GARE ou dans leGARD ?
Gare
à toi le Gars t'es en train de dérailler ! ! ! . . .


Info news via CNN, aux dernières nouvelles, Antoine ne s'est pô taillé les bols, c'est d'la veine ! ! ! . . .
Heu, non . . . , il ne s'est pô taillé les veines, c'est du bol ! ! ! . . .
Le Gars y' boit la tasse . . .
Ce qui l'a perdu le pôv' gars Antoine, c'est que pour son boulot, qu'il est resté enfermé 2 jours dans la Tour de la  Défense, où il lui était difficile d'y voir se qui se tramait et qu'il se trompait de stratégie . . .

Au moins, cette « aventure » aura permis à beaucoup d'entre vous de découvrir un blog de qualité.

19 mecs auraient éliminé une fille, on aurait parlé de misogynie, mais 19 filles qui éliminent un mec, on appelle ça une miso . . . placard ! ! ! . . .
19 mecs auraient éliminé une fille, c'est une utopie vu le nombre de bloggeurs « males », mais avec ce genre d'attitude, un mec qui va tenir un blog culinaire, ça va relever du miracle.
Par contre, nombre d'entre vous mesdemoiselles et mesdames, m'ont fait par de leur mobilisation après avoir vu la photo d'Antoine (Oh là là, sur quel critère ça vote, une meuf ! ! ! . . .).
Certaines en ont profité pour me demander si j'étais « aussi mignon » . . .
En exclue, je vous dévoile une indice :
                                      A :  24_Les_articles_les_plus_nuls_de_la_blogosph_re___Snifff_______Snifff_______                   B : 24_Les_articles_les_plus_nuls_de_la_blogosph_re___Snifff_______Snifff_______

E
n fait, au niveau physique, Le Gars se situe entre les deux, avec un point commun avec le second :
Sa meuf aussi elle est . . . JOLIE ! ! ! . . .

Bon, cette semaine pô d'recette, je suis en grève.
J'veux pô cuisiner jusqu'à 62 ans . . .


Alors pô d'recette, mais une p'tite astuce :

Comment réussir des blancs en neige en 10 secondes ? . . .


24_Les_articles_les_plus_nuls_de_la_blogosph_re___Snifff_______Snifff_______

B
en, c'est quoi en arrière plan ?
L
e Gars ferait-il usage de produits illicites pour cuisiner.

24_Les_articles_les_plus_nuls_de_la_blogosph_re___Snifff_______Snifff_______

N
on, en fait j'avais mis des bouteilles au frais (en plus de la neige, il
pèle fort. . . ) en anticipant la qualification d'Antoine.
1664, c'était le nombre de vote qu'il avait la veille du final, et je pensais le faire mousser avant ce qui est advenu, sa mise en . . . bière ! ! ! . . .  vu que les relances n'ont pas eu l'effet
 boule de neige escompté.

Ah Le Gars, kanter relou, t'es relou ! ! ! . . .

24_Les_articles_les_plus_nuls_de_la_blogosph_re___Snifff_______Snifff_______

Au fait, y'a qui qui veut v'nir prendre l'apéro sur ma terrasse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe article tes un sacré Gars toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> bonne soirée et bon week end <br /> bises
B
superbe !
T
Je te connais bien, je cherche je ne trouve pas le point commun avec La photo B, !!!!!!!!!!!!mdr
I
Oups j'arrive trop tot pour une nouvelle recette... <br /> A tout bientôt alors... <br /> Amitiés d'Isa-Marie
P
sur les photos Y a pas de doute... lady Gaga vient de me dire que tes oreilles sont plus grandes que les miennes!
Le gars . . . astronomique
Publicité
Le gars . . . astronomique
  • Un GARS qui a la tête dans les ETOILES, une passion pour la GASTRONOMIE dont les chefs STARS sont en quête d'ETOILES, une association à l'origine d'un jeu d'mots à 2 balles : LE GARS . . . ASTRONOMIQUE ! ! ! . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité