750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gars . . . astronomique
16 octobre 2013

Va te faire cuire un oeuf . . .

Ca fait un bail que le Gars il a pô publié de recettes.

Ben ouais, entre toutes les publications qui le font saliver, "GP" en vacances à la maison et qui "s'occupe" à tester des trucs qui "claquent ça race", ben le Gars, il est juste bon à aller . . .
02 Entrées froides - Salade de pâtes, surimi et saumon fumé 1
SE FAIRE CUIRE UN OEUF ! ! ! . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mimi en tout cas cet oeuf :))<br /> <br /> <br /> <br /> t'oublie un truc tu es là aussi pour goûter les bons petits plats de GP c'est pas mal aussi de ne pas avoir à cuisiner.... Il a fini sa période américaine ? <br /> <br /> Il ne te laisse plus accéder à ta cuisine ? elle fait pas ça ma belle fille mais bon c'est pas sa formation non plus :)))<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> c'est cette année qu'on te voit au Salon du Blog culinaire ?
M
Non, mais comment il nous parle le gars ! Ben quand tu auras fini de tourner en rond dans ta cuisine, tu reprendras les bonnes vieilles habitudes et tu te remettras aux fourneaux.<br /> <br /> Bises et bon dimanche :)
M
Il a pas un peu la tête d'un lapin ton oeuf ?<br /> <br /> En tout cas je trouve que l'on ne trouve pas assez de cuisson d'oeuf sur le net ;o) pour moi qui n'aime pas le lapin<br /> <br /> Bisous
R
Rhôooo le gars ... c'est GP qui fait pipi le plus loin ?
A
Et bien mon p'tit gars, moi j'aime les œufs et puis ça permet de ne pas rester des plombes en cuisine. Bizz.
Le gars . . . astronomique
Publicité
Le gars . . . astronomique
  • Un GARS qui a la tête dans les ETOILES, une passion pour la GASTRONOMIE dont les chefs STARS sont en quête d'ETOILES, une association à l'origine d'un jeu d'mots à 2 balles : LE GARS . . . ASTRONOMIQUE ! ! ! . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité