750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gars . . . astronomique
25 novembre 2011

Danemark - Smorrebrod

Bon, depuis le début de la semaine j’ai pô l’temps de faire une pause à midi, mon menu du midi c’est « SANDWICH », et j’en ai plein l’c… ! ! ! . . .

19 Cuisines du Monde - Danemark - Smørrebrød

Cela dit, ça me permet de mettre en ligne une recette digne de mon niveau culinaire . . .
Bon, j’avais dans un premier temps opté pour une recette genre : « Cuire des œufs durs », mais bon, je risquais de me planter dans la cuisson, trô difficile pour moi.
Ensuite, j’ai envisagé à : « COMMENT ON EPLUCHE UNE POMME », mais trô dangereux, je pouvais me blesser avec l’économe.
J’ai même pensé au pire : « COMMENT OUVRIR UN PAQUET D’CHIPS », mais bon, à ce niveau-là c’est dégradant (pô les paquets qu’on retrouve en montagne l’été parce que les gens du sud les ont balancés en faisant du ski l’hiver), en plus si je m’goure dans l’sens de l’ouverture du paquet, j’passerai vraiment pour un c…

A
lors pô d’chi-chi dans l’genre habituel version Le gars : Durée de préparation, de cuisson et tout l’toutim . . .
Je passerai aussi sur la notice explicative de la recette (version anglais, chinois, arabe, allemand et italien), mais celui qui a besoin d’une notice pour couper l’pain en deux (encore faut-il le faire dans le bon sens, et ce genre d’erreur, même FELDER y les marque pô dans son bouquin, et même CHOUYA elle y arriverai – quoi que je sais même pô si elle est arrivée à casser un vase à Soisssons . . .).

Pour résumer, vous achetez du pain, du saumon fumé, du fromage à pâte blanche (j’ai pô dit qu’il fallait montrer patte blanche pour l’fromton . . .), des radis, un peu de sauce (je sais plus laquelle, parce que j’ai paumé la recette originale de ce sandwich nordique que j’avais recopiée lorsque je l’avais réalisée y’a 3 ans . . .), pis l’tour est joué . . .

Joyeux Noël à toutes et tousse . . .

A ciaooooooooooo bonsoir . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De temps en temps les sandwiches sont vraiment d'un grand secours et lorsqu'ils sont aussi bons et beaux que le tien, alors sans problème, je dis oui... belle fin de journée, bisous<br /> Jacqueline
H
Chez moi, c'est restauration collective pas terrible,. À choisir, je préfèrerai de beaucoup ton sandwich ! ;o)<br /> Bonne journée<br /> Hélène
M
Ca cale un creux de façon sympa.... Bises...
*
Génial ton dwitch, le Gars!<br /> Tu dépotes!!!<br /> Poutoux!
C
Un en cas qui m'va bien ...<br /> Bonne semaine ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Le gars . . . astronomique
Publicité
Le gars . . . astronomique
  • Un GARS qui a la tête dans les ETOILES, une passion pour la GASTRONOMIE dont les chefs STARS sont en quête d'ETOILES, une association à l'origine d'un jeu d'mots à 2 balles : LE GARS . . . ASTRONOMIQUE ! ! ! . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité